La Congrégation de la Plume Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Gally ²

3 participants

Aller en bas

Candidature Gally ² Empty Candidature Gally ²

Message  Gally Dim 12 Fév - 21:49

Après une longue pause,j'ai retrouver le site de la méta et je me suis dis pourquoi ne pas retenter ma chance ^^
Une cause? Ma chipie


Salut (comme dise les jeune^^)
Me promenant de forum en forum pour trouver des joueurs sympathiques pour jouer( car quand on débute,les gens ne sont généralement pas très très sympa...). Je me suis donc tourner vers ce forum qui je l’espère pourra me donner une chance moi ce petit noob de la horde verry nice .


Votre Pseudo hordien ?

Sur le jeu Horde,je me nomme "Gally4Balden".

C'est tiré pour la première partie du manga connus(ou pas)Gunnm ou Gally est l’héroïne du manga.
Le 4 car je n'ai pas pus mettre un espace (merci horde...)
Balden,Sa remonte à très loin quand je jouais encore assidument à Guild Wars ou je me nommais Spark Balden(pseudo repris aujourd'hui sur League of Legends si il y a des connaisseur ;) )


Vos points d'âme ?

Bon je vais pas tourner autourd du pot...j'en ai 3 ^^.


Depuis quand jouer vous à hordes ?

Une bonne petite semaine environ (j'ai été poussé par une certaine personne à me mettre sur le jeu et elle se reconnaitra si elle passe ici ;) )


Faites vous partis d'une coa ?

J'en cherche une désespérante...
J'ai bien vite compris que l'aventure en solo n'étais vraiment pas terrible terrible surtout quand on tombe sur des idiots ou de vrais gosses (pas que je ne l'aime pas hein! mais les phrase du genre "g pu de pa je peut pa l'ateques dsl vou pouver le faire a ma plasse svp " ça a tendence à me souler bien vite...).
De plus la politesse n'est pas vraiment hyper répondus et se faire insulter à tout va quand on demande un renseignements ou de l'ai de bein voila voila...


Combien de temps avez vous le plus longtemps survécus ?

Vue que je suis un tout nouveau joueur sur Hordes,je dois avouer surement être à 2,3 jours.


Êtes vous souvent Héros, si oui quel métier ?

Pas que je sache.


Êtes vous souvent actif ?

Actif...disons que je me connecte au moins chaque soir de la semaine suivant le travail que j'ai (Bachelier en éducation physique--->Belgique)


Quel est votre age ?

Je vais doucement sur mes 19 ans en ce 17 Février 2012.


Vos hobbys ?

Sport en général,jeux video (Ex Hardckore gamer) et ma copine (oui c'est un hobby qui me prends pas mal de temps et d'énergie ^^)

Équitation oui Mr :D


L'adjectif qui vous décrit le mieux?

C'est quoi cette question x)?
heu...on va dire attentif.(toujours voulus faire des étude de psycho mais bon voila les déboucher,c'est caca!!!)


Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
On m'a dis qu'une modo étais sexy par ici :p
Non plus sérieusement ,on m'a dis du bien de votre méta et comme je l'ai dis plus haut,je cherche des gens sérieux pour joueur et m'amuser.


Décrivez vous et votre personnalité en quelque ligne

Jeune future pompier Belge de 18 ans qui aime être gentil avec ceux qui le mérite et méchant avec les autres.
Ex-Hardckore gamer sur GW,je me consacre aujourd'hui sur mes étude et ma petite copine qui me prends pas mal de temps.
cherchant des mentors pour m'enseigner les base du jeu et m'aider à progresser.

Ps:Je me suis peut être malheureusement inscrit sur le site avant de poster ma candidature,si t'elle est le cas,veuillez m'en excuser.

Ps2: Je me doute bien que mon niveau n'est pas vraiment pas énorme,et si je ne peux vraiment pas rejoindre cotre méta,pourriez vous me rediriger vers un autre forum ou me donner des IG que je puisse joindre pour répondre à mes questions?

Ps:3 Ceci n'est pas un c/c de l'ancienne, j'ai rajouter que je pratiquais l'équitation

Merci d'avance

Gally
Gally
Gally
Graine de poireau
Graine de poireau

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gally ² Empty Re: Candidature Gally ²

Message  Inventaire Lun 13 Fév - 14:06

Je suis pour verry nice

D'ailleurs, Aupsie devrait être contente avec une telle présentation calim

Inventaire
Graine de poireau
Graine de poireau

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gally ² Empty Re: Candidature Gally ²

Message  Zombrext Mer 15 Fév - 22:50

Ah c'est cool ça ^^ !
Alors bon retour ça fait plaisir =D !
Zombrext
Zombrext
Maître de la Plume Noire
Maître de la Plume Noire

Messages : 287
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 1231
Localisation : Rouen

https://la-congregation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gally ² Empty Re: Candidature Gally ²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum