La Congrégation de la Plume Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Présentation] Aizah

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty [Présentation] Aizah

Message  Aizah Mer 7 Déc - 14:56

Mais qui suis-je donc ? Eh bien Aizah, quelle question ! Actuellement, j'ai 18 ans, mais dans dix jours, j'aurais un an de plus. Je vous laisse donc faire le calcul, vous êtes assez grand pour cela ♥.
Malgré mon âge, je suis encore au lycée (ah, cruelle épreuve que le bac !) et malgré mes nombreuses heures de libre (que voulez-vous, c'est ça la L), je ne peux pas accéder à Hordes (tss, certains sites sont bloqués sur les ordinateurs du CDI), néanmoins, je conserve mon accès aux forums (toute ma vie).
Pour les forums sont toute ma vie ? Parce que RPG bien sûr ! Cela fait facilement 6 ans que je pratique le Rôle Play sur forum en tout genre (HP, Internat, Maître/Esclave, j'ai touché un peu à tout durant ce laps de temps). Côté jeux sur internet, j'ai aussi eu mon lot d'expérience (oui, je suis une touche à tout) mais par contre, je suis un peu moins jeux vidéos, je ne peux pas dire que j'en énormément. Ceci, il y a une série que j'affectionne tout particulièrement : Kingdom Hearts ♥. J'ai joué à tous les épisode et j'ai hâte de pouvoir m'avoir une 3DS quand le nouvel épisode du jeu sortira sur cette console. Final Fantasy, je n'ai eu l'occasion que de jouer à FFVIII : Crisis Core sur PSP.
Sinon, vous devez savoir une chose, ce que j'aime par dessus tout, ce son les mangas (et les Yaoi ♥ pour ceux qui ne connaissance, c'est des romances/historie de sexe entre deux hommes). Pour vous donner une idée, j'ai à peu près 350 volumes chez moi, de différents genre. Ça va de Fairy Tail à Fruits Basket (bien que je n'ai pas fini d'acheter toute la série) en passant par Pandora Hearts ♥ Il serait trop long d'énumérer tous les titres que je possède alors passons si vous le voulez bien.
Pour en revenir à Hordes, j'habite actuellement dans une charmante ville du nom de Mystère des Lapinous, on est 12 pauvres citoyens encore en vie (avec deux bannis) et nous sommes solidaires dans la survie Moi même j'aurais pu rendre l'âme cette nuit des suites d'une infection dû à une blessure zombiesque reçu à l'oeil. Je suis un Héroïne Apprivoiseuse de Bichon maltais à 3 pattes. Mon fidèle compagnon Leah me suis fidèlement partout où je vais et me permet de lui donner des objets de mon sac à dos pour qu'il les ramène gentiment en ville.
C'est ma toute première, aussi, malgré mes 6 jours de survie, je n'ai pas encore une très grande expérience de Hordes. Alors soyez gentil avec moi mes jolis messieurs ♥


Dernière édition par Aizah le Mer 7 Déc - 16:26, édité 1 fois
Aizah
Aizah
Graine de poireau
Graine de poireau

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty Re: [Présentation] Aizah

Message  Mitsuaki Mer 7 Déc - 15:44

+1 pour moi.(logiquement c'est dans candidature qu'on note mais vu qu'elle n'a pas candidaté...)

Comment les filles font pour aimer du yaoi ?
J'en est acheté un sans faire exprès un fois, mais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal a ne pas le high kicker par la fenêtre xD
Mais bon comme il m'avait couté 6euros50 a l’époque j'ai fait un effort..et je l'ai refilé a ma soeur x)

Sinon belle presentation ! Je te propose de poser t'as candidature .
Mitsuaki
Mitsuaki
Poireau
Poireau

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty Re: [Présentation] Aizah

Message  Aizah Mer 7 Déc - 16:29

C'est déjà fait mon cher ami ^^ Je suppose que pour une fille, fantasmer devant deux garçons qui s'embrasse, cela au revient au même qu'un garçon qui fantasme sur deux fille qui s'embrasse. Après, tous les yaoi ne sont pas bon à lire, c'est comme les romans, on en trouve des bien, mais parfois on en trouve des médiocres... J'en ai certains dans ma collection que je regrette d'avoir acheté... Mais bon, on ne peut pas savoir si un livre/manga est bien avant de l'avoir lu !
Aizah
Aizah
Graine de poireau
Graine de poireau

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty Re: [Présentation] Aizah

Message  Mitsuaki Mer 7 Déc - 18:21

Bein justement, ça me fait pas tant fantasmer que ça, 2 filles qui s’embrasse..
D’ailleurs j'ai jamais lu un seul yuri de ma vie et ça me branche pas.
Voila pourquoi je t'es posé cette question tout a l'heure.

M'enfin je pense que personne ne trouvera la réponse, ça doit être dans vos gènes ^^

(Le manga que j'avais acheté c'etait Loveless pour info)
Mitsuaki
Mitsuaki
Poireau
Poireau

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty Re: [Présentation] Aizah

Message  Aizah Mer 7 Déc - 18:29

Oui, sans doute ♥ Mais bon, toute les filles ne sont pas forcément fan de yaoi.
(Aah, Loveless ^^ Très mignon ♥ Personnellement il ne fait pas partie de ma collection papier mais j'ai eu l'occasion de voir le début de l'animé.)
Aizah
Aizah
Graine de poireau
Graine de poireau

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty Re: [Présentation] Aizah

Message  Mitsuaki Mer 7 Déc - 18:46

J'imagine que l'animé est encore pire xD
Bon j'arrete clasic smile

Oui je sais stop flood c'est ça, Aupsie ?
Mitsuaki
Mitsuaki
Poireau
Poireau

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty Re: [Présentation] Aizah

Message  Zombrext Mer 7 Déc - 20:31

Mais non le flood c'est pas grave ^^

Moi aussi je suis un fan de manga (tout et bon Mitsu fait trop la fine bouche xD) sauf que moi à coté j'en dessine un aussi ^^
Zombrext
Zombrext
Maître de la Plume Noire
Maître de la Plume Noire

Messages : 287
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 1231
Localisation : Rouen

https://la-congregation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty Re: [Présentation] Aizah

Message  Katagashi Mer 14 Déc - 21:40

Salut, alors j'ai lu vite fait la convers et j'aime le yuri verry nice Kingdom hearth j'ai pas fini l'2 mais j'adore ^^
Loveless j'en ai entendu parlé dans Final Fantasy Crisis Core. Jsavais pas qu'ça existais en vrai... Jpense pas le lire, Génésis m'a saoulé avec verry nice
Katagashi
Katagashi
Sbire classe D
Sbire classe D

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 137
Localisation : le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty Re: [Présentation] Aizah

Message  Aupsie Jeu 15 Déc - 16:24

Je peux difficilement vous demander de ne pas flooder étant donné que je suis un contre exemple parfait... M'enfin x)
Bonne présentation sinon, je te conseille de l'aérer un peu !

Edit : Tu as beaucoup de chance que je ne sois pas tombé sur ta candidature avant... Même si mon avis n'aurai pas changé grand chose !
Aupsie
Aupsie
Clown dantesque
Clown dantesque

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aizah Empty Re: [Présentation] Aizah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum