La Congrégation de la Plume Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[candidature] gael00ou84130

Aller en bas

 [candidature] gael00ou84130 Empty [candidature] gael00ou84130

Message  Zombrext Dim 28 Aoû - 22:33

Sujet déplacé

gael00ou le Jeu 30 Juin 2011 - 10:01

1- gael00ou84130
2- 898 (j'approche des mille :D )
3- je joue depuis environ 1 an et demi (mais je me suis arrêter pentant environ 4/5 mois)
4- oui, je fais parti d'une coa depuis 5 jours
5- la ville où j'ai survécu le plus longtemps a durée 15 jours (et on a pas passé noël ensemble
6- ben... enfaite je suis assez chanceux car j'ai souvent la MUP . sinon je prend fouineur.
7- ça dépend les ville en faite, si c'est une vile de bouets je ne suis pas très actif, mais si c'est un ville comme... ben... comme avec vous XD, ben... la je suis actif.
8- j'ai 13 ans.
9- guitare élctrique et hordes (évidemment ^^)
10- alors l'adjectif qui me conviendrai serai surement... petit! non j'dec ^^ . plutôt, sympatique.
11- ben... parce que dans la ville que j'ai fait avec vous ben... c'était tout juste génial!!!
11- ben... je m'apelle gaël je fait de la guitare éléctrique, j'aime pas trop le sport. je suis plutôt de petite taille -_-', mon look est un mélange de punk, d'émo et de ghotique ^^. ah oui euh... j'allais oublier je suis fort, beau et intelligent XD. ben... y a pas grand chose à dire en faite ^^.
Zombrext
Zombrext
Maître de la Plume Noire
Maître de la Plume Noire

Messages : 287
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 1231
Localisation : Rouen

https://la-congregation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum